Conditions générales
Article 1. Général
Sous réserve d'une déviation écrite explicite, tous les accords conclus par Bruktmtegt N.V. sont soumis aux termes et conditions généraux suivants et sont réputés faire partie intégrante de l'accord.
L'acheteur est réputé connaître ces termes et conditions de vente et les accepter, quelles que soient les conditions d'achat que l'acheteur indique sur son propre document.
Article 2. Commande - Livraison - Garantie - Plaintes
Sauf si par écrit, à moins que chaque devis, chaque devis de prix expire après un mois. Les prix indiqués dans nos devis et les tarifs s'appliquent aux livraisons AF.
En ce qui concerne le consommateur, chaque ordre liera les deux parties. Chaque annulation doit toujours être informée par lettre enregistrée. En cas d'annulation, l'autre partie aura droit à l'avance payée avec un minimum de 30% du montant total de la TVA incl, qui est considérée comme une compensation contractuelle. De plus, Brukomtegel N.V. a également le droit de réclamer des dommages et des coûts plus élevés. Si le bon de commande indique que les tailles peuvent être ajustées, un écart jusqu'à 20% du nombre d'origine à l'origine de mètres carrés ou de nombre de pièces est accepté. De plus grands écarts sont alors considérés
comme annulation de l'ordre.
La personne qui passe une commande avec la demande de rédiger la facturation des marchandises livrées au nom d'un tiers reste conjointement et la solidarité au vendeur pour mettre en œuvre tous les engagements. La date de livraison est indiquée sur le bon de commande pour le titre informatif. Le retard ne donnera ni naissance à la rémunération ni à l'annulation de la commande, sous réserve d'un avis écrit de défaut par l'acheteur dans les huit jours suivant la date de livraison indiquée, par laquelle Brukomtgel NV est donné quatre mois à livrer.
Étant donné que les livraisons à Brukomtegel n.v. dépendent souvent des promesses d'usine, la date de livraison purement indicative et que les retards ne peuvent pas être invoqués pour l'annulation de la commande. Sous réserve de circonstances imprévues, quelle que soit la volonté du vendeur, qui informe l'acheteur de cela dans les 14 jours suivant sa remarque sur l'existence de ces circonstances et au plus tard à la date de livraison prévue, le consommateur Bruventegt NV défaut s'il Ses obligations au cours de cette période ne respectent pas, après quoi le vendeur a encore quatre mois à livrer. Après cette période, l'accord est considéré comme dissous. L'acheteur blessé aura droit à un remboursement de chaque somme payée.
Les échantillons mis à disposition sont purement indicatifs. Des teintes, des anomalies de mesure et de structure peuvent se produire entre les marchandises exposées et livrées. Ceux-ci sont inhérents à l'industrie des tuiles. Ils ne peuvent donc pas donner lieu aux plaintes, au refus, au retrait du dos ou à toute compensation de toute façon. Les commandes supplémentaires et / ou les commandes répétées ne sont jamais garanties dans la même teinte, la même taille et la même structure.
Les matériaux sont vendus par x pièces (= 1 m², la largeur de joint habituelle incluse). La quantité nette de m² à augmenter doit être augmentée pour compenser les pénuries de la perte de perte et / ou des modèles de pose spéciaux. Les livraisons sont toujours effectuées par unité d'emballage complète (boîte / palette). Le nombre de marchandises, calculé selon le plan, est purement informatif et sujette à changement, car la perte de perte et d'autres facteurs ne peuvent pas être déterminés à l'avance. Nos garanties sont limitées au premier choix et ne peuvent jamais dépasser la garantie du fabricant. La garantie est limitée à la qualité intrinsèque du produit, avec l'exclusion du placement et du concept de construction, qui est supposé qu'ils ont été effectués conformément aux instructions du client. La période de garantie est en tout cas limitée à la période de garantie du fabricant.
La garantie "Frost-Free" ne s'applique que si elle est explicitement indiquée sur nos documents que les carreaux sont sans gel. Il est souligné que la documentation des produits mentionne souvent les garanties de gel selon les normes européennes adaptées aux pays du sud. Compte tenu des cycles de gel stricts dans nos régions, nous abandonnons toute responsabilité concernant les garanties de gel sur les matériaux émaillés. Le degré de résistance à l'usure spécifiée par le fabricant ne s'applique qu'aux informations. La couche supérieure brillante de certains glaçures peut perdre son aspect initial avec une utilisation fréquente. Ce phénomène est considéré comme normal et ne peut justifier aucune plainte.
L'acheteur se reconnaît entièrement informé de toutes les caractéristiques et spécifications spécifiques aux marchandises achetées.
Si l'acheteur refuse de recevoir l'affaire dans les 15 jours suivant la date de livraison, le vendeur remarquera l'acheteur, après quoi l'acheteur a encore 14 jours pour répondre à son obligation de recevoir l'affaire. Après cette période, un coût de stockage de 250,00 euros par mois a été facturé et le risque est transféré à l'acheteur.
L'acheteur doit vérifier les matériaux lors de la collecte / livraison. En signant le bon de livraison par l'acheteur au moment de la livraison, l'acheteur confirme la réception et l'acceptation des marchandises. Les défauts visibles ou les défauts de la conformité qui existaient à partir de la livraison et que l'acheteur peut raisonnablement déterminer après la vérification est réputé avoir été immédiatement accepté en signant le bon de livraison, sous réserve de tout commentaire qui doit être fait par l'acheteur à la livraison de la livraison Le bon est formulé. Le fait que les marchandises soient emballées ne se comportent pas. Un échantillon doit être effectué si nécessaire.
Les marchandises livrées ne sont pas repris. Les matériaux de placement peuvent être réduits à 3 mois après l'achat (date de facture). La date la meilleure avant doit être valide et les cases / sacs doivent être non ouverts.
L'acheteur et l'installateur sont obligés de vérifier tous les matériaux fournis pour les défauts visibles avant de les placer. Chaque plainte après traitement est inadmissible.
Lorsque le vendeur est responsable des transports, les marchandises se déplacent sous la responsabilité et au risque de l'acheteur. Les marchandises affiliées à l'emplacement de la libération sont également au risque de l'acheteur. Les obligations du vendeur sont limitées à la livraison conformément à l'accord. Par conséquent, le vendeur ne peut être obligé de protéger l'acheteur contre les troubles par des tiers qui pourraient avoir lieu après la livraison.
En l'absence de l'acheteur à l'adresse de livraison, le bon de livraison signé par le conducteur, indiquant l'heure et la date, s'applique comme preuve de réception et acceptation des marchandises. Le consommateur doit parvenir à toute objection au vendeur dans les deux jours ouvrables après la livraison. Les plaintes concernant les défauts cachés doivent être informés du vendeur par lettre enregistrée dans les quinze jours suivant la détermination possible du défaut et au plus tard dans les six mois suivant la livraison. Le fardeau de la preuve de la rapidité incombe à l'acheteur. Après cette période, chaque livraison doit être considérée comme irrévocable et pleinement acceptée.
Article 3. Prix - Par défaut
Pour toutes les commandes de matériel et de marchandises, une avance doit être payée de 30% calculée sur le prix total du formulaire de devis / commande (y compris V.T.W.).
Sauf dans un accord écrit différent, toutes les factures peuvent être payées en espèces, en réduction nette et au soleil ou en dette à l'adresse de notre siège social ou sur un compte bancaire à désigner au plus tard au moment de la collection. En cas de livraison, de paiement ou de preuve doit être reçu 48 heures avant la livraison. Tout litige concernant la facture doit être annoncé au vendeur par lettre enregistrée dans les huit jours suivant la date de la facture.
En cas de retard de paiement, un retard d'intérêt sera dû de 12% sur le montant dû. De plus, un remboursement à taux forfaitaire de 12% avec un minimum de 250 euros sera légalement dû sur le capital ouvert, sans préjudice à droite du vendeur pour prouver des dommages plus élevés. Si une facture ne paie pas de facture, le solde de toutes les sommes dûs est immédiatement due et payable.
Jusqu'à ce que l'acheteur ait respecté son obligation de payer, le carreau Bruwtmet N.V. est autorisé à suspendre ses propres obligations. Brukomtegel N.V. se réserve le droit de résilier l'accord par opération de droit et sans préavis de défaut. L'acheteur doit une compensation fixe de 30% du montant total du devis, sans préjudice à droite pour Brukomtegel n.v. pour prouver des dommages et des coûts plus élevés.
Article 4. Rétention de la procédure de titre
Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'à ce que l'acheteur ait respecté toutes ses obligations concernant le vendeur. Compte tenu de la rétention du titre, il est interdit de disposer des marchandises vendues pour le paiement global et celle-ci sur la douleur de l'indemnisation du montant de la valeur des marchandises.
Toutes nos similitudes sont soumises à la loi belge. En cas de litige, seuls la cour de la paix de Sint-Pieters-Leeuw et les tribunaux du district de Bruxelles sont compétentes. La procédure sera menée en néerlandais.
Les conditions Générales de Vente Sont difficable sur demande.