Blog /

Cinq tendances pour une nouvelle salle de bains

Dernière mise à jour le


La salle de bains devient de plus en plus un lieu de détente, voire de bien-être. Votre salle de bains a besoin d'être rénovée ? Ou bien vous avez une maison récemment construite et vous devez encore concevoir la salle de bains de A à Z ? Découvrez alors ici les dernières tendances en matière de carrelage de sol et de mur de salle de bains.

 

TENDANCE 1 : Pierre naturelle céramique Carrara

Faites entrer la nature dans votre salle de bains sans en subir les inconvénients. Grâce aux dernières méthodes de production, il est de plus en plus difficile de distinguer la pierre naturelle de sa version céramique. Faire entrer la pierre naturelle italienne Carrara dans votre salle de bains sous forme de céramique lui confère un aspect luxueux et surtout intemporel.

 italiaanse_natuursteencarrara_marmer_keramische_tegel

 

 

TENDANCE 2: Ceppo di Gre

Les carreaux de céramique Ceppo di Gre sont la dernière tendance en matière de carreaux de sol et de mur. Le Ceppo di Gre original est une pierre naturelle italienne qui se compose principalement de grains de marbre mélangés. 
 

cepo_di_gre_keramische_wandtegel

 

 

TENDANCE 3: Combiner différents carreaux de céramique

La combinaison de carreaux à l'aspect bois avec du béton céramique ou de la pierre naturelle céramique est la dernière tendance en matière de carrelage. Combiner des formes céramiques de tous les matériaux naturels pour créer une harmonie.

keramisch_parket_combineren_met_keramisch_natuursteen_tegel

 

 

TREND 4: Dalles en carreaux de céramique pour le sol et le mur.

Des carreaux céramiques de grand format qui sont utilisés en harmonie comme carreaux de sol et de mur et comme bacs à douche.

keramische_tegelplaat

keramische_douchebak

 

Prenez rendez-vous ici pour une réalité virtuelle gratuite dans votre future salle de bains ?