Blog /

Dalles de terrasse. Quelles sont les dernières tendances en 2018?

Dernière mise à jour le


Les carreaux de terrasse tendus en 2018 sont des carreaux de grand format, sentiment d'infini et décoration murale extérieure.

Dalles de terrasse grand format

Carreaux de terrasse en céramique de grand format, avec des dimensions de 60x120cm, 75x75xcm, 80x80cm, 90x90cm et même 120x120cm. En dehors du format le plus courant de 60x60cm, ceux-ci deviennent de plus en plus grands car les carreaux d'intérieur suivent la même tendance. Plus le carreau est grand, plus la terrasse ou la piscine paraîtra spacieuse, car il y a moins de joints visibles.

terrastegels_groot_formaat

Terrasse à l'infini

Infinity .... donne l'impression que le sol de votre salon se fond dans celui de la terrasse. Le sentiment d'être à l'extérieur est amené à l'intérieur et vice versa. Cela donne à l'ensemble un aspect très spacieux, cohérent et uniforme. Ainsi, un carreau intérieur en céramique de 90x90 peut se transformer en un carreau de terrasse de 90x90x2cm. En plus de la terrasse, vous pouvez également le faire avec la piscine, qui peut être finie avec le même revêtement de sol que la terrasse. Voir aussi notre blog : dalles de terrasse et dalles de piscine

terrastegels_binnen_buiten

Décoration murale

Et puis la touche finale de votre terrasse : les décorations murales extérieures prennent de plus en plus d'importance dans le look de votre terrasse. Ces dalles murales peuvent être des bandes de pierre naturelle ou des bandes de céramique, éventuellement dans les mêmes couleurs ou finitions que le sol de la terrasse.

wandtegels_voor_terras

Découvrez ici notre gamme de tendances en matière de carreaux de terrasse