Blog /

Terrasse en parquet?

Dernière mise à jour le


Parquet en céramique pour votre terrasse. Une tendance forte !

Vous avez toujours voulu avoir du parquet sur votre terrasse (de toit) ?

C'est possible ! Les carreaux de parquet en céramique combinent les exigences techniques d'un carreau solide comme le roc avec l'aspect et le toucher d'un parquet en bois.

De nouvelles méthodes de production permettent de fabriquer des carreaux de céramique d'une épaisseur de 2 cm avec une finition qui ressemble à du bois. Comme les vrais, ils sont très robustes et surtout incroyablement faciles à entretenir.

Oubliez les huiles et le ponçage. De l'eau et des produits d'entretien normaux suffisent pour un nettoyage parfait. Tous nos parquets en céramique sont 100% résistants aux rayures et aux taches, ce qui n'est certainement pas superflu pour une terrasse. Plus de taches de barbecue.

Les carreaux de parquet en céramique de Brukomtegel sont également inaltérables. Ils conviennent donc parfaitement à votre toit-terrasse, où ils sont constamment exposés aux rayons UV. Hiver, été, pluie ou soleil - la finition du bois a toujours l'air d'être neuve.  

Brukomtegel propose également des options de supports de carrelage fixes ou réglables. Cela vous permet de placer votre parquet en céramique parfaitement au niveau du seuil de votre porte extérieure. Au revoir les différences de taille gênantes.

Découvrez notre gamme de carreaux de terrasse en céramique pour parquet.