Blog /

Communiqué de presse: Brukomtegel participe à nouveau à BATIBOUW

Dernière mise à jour le


Brukomtegel présente les tendances en matière de revêtements de sol et de mur au salon Batibouw 2018.

Dalles de grand format, carreaux Belle-Epoque, parquets en céramique, zelliges en céramique et dalles de terrasse XXL. C'est la nouvelle collection de carreaux de sol et muraux de Brukomtegel.

Jamais auparavant il n'y a eu un tel choix de styles et de finitions disponibles. La nouvelle gamme de Brukomtegel vous invite à adapter votre projet entièrement à votre goût, de la conception à la finition.

Vous nous trouverez au palais 6, stand 304.

  

Collection de parquets en céramique Wooddesign

En matière de parquet en céramique, Brukomtegel présente une nouvelle collection : WooddesignCe parquet en céramique donne à l'intérieur une sensation d'authenticité grâce aux couleurs chaudes du bois et au design. Comme les " lamelles " sont en fait un seul carreau, ce sol peut être installé comme un carreau de céramique ordinaire. Et ce, en format planche, carré et hexagone. La collection Wooddesign compte 6 couleurs, allant d'un ton naturel clair à des tons gris doux, en passant par un anthracite chaud et foncé.

  

Dalles de grand format

Toujours dans le monde des carreaux de céramique, Brukomtegel présente une toute nouvelle tendance : les dalles de carreaux de céramique de 120x120cm, 160x160cm et même 160x340cm. Cette collection très étendue est disponible en pierre naturelle céramique, béton, parquet et même en pierre bleue. Il peut être magnifiquement utilisé comme carreau de sol et comme carreau mural.

  

Coup de cœur : les carreaux à motifs Belle-Epoque

Nous sommes très fiers de notre nouvelle collection de carreaux à motifs en céramique. Sentez-vous comme chez vous à l'époque de la Belle-Epoque et profitez des riches décors à motifs avec la facilité d'entretien d'un carreau de céramique. Un intérieur intemporel avec juste un peu plus de caractère.

  

Zelliges en céramique : plus colorées que jamais !

Comme carreaux muraux, nous présentons des zelliges en céramique brillante, inspirés des carreaux marocains aux couleurs vives. Taille 10x10cm dans des teintes vives, douces et de plus en plus contemporaines.

  

Dalles de terrasse XXL

Nous vous présentons des carreaux de terrasse en céramique de grand format ou des carreaux XXL sous la forme de deux nouvelles collections : parquet céramique et béton céramique. La tendance est à l'extension de bon goût à l'intérieur et à l'extérieur. En plaçant à l'extérieur des carreaux d'intérieur de même forme, couleur et finition, votre terrasse ou votre jardin devient, en quelque sorte, une extension du salon. Les carreaux de terrasse en céramique de grand format peuvent donc être combinés sans problème avec des carreaux d'intérieur de grand format. Dimensions 60x60cm, 80x80cm en béton céramique, 20x120cm, 30x120cm en parquet céramique. Et toujours avec une épaisseur de 2cm. Solide comme le roc et élégant.

 

  

DATES ET HEURES D'OUVERTURE

Du jeudi 22 février au dimanche 04 mars 2018, les portes du palais de Brussels Expo s'ouvrent à nouveau pour la 59e édition de BATIBOUW, le plus grand salon de la construction, de la rénovation et de l'aménagement intérieur en Belgique, pour les particuliers et les professionnels.

Il y a 3 entrées possibles :

  • Palais 1 (à côté de l'Atomium et du métro)
  • Le Hal Astrid via la passerelle du parking C
  • Palais 12 via le parking de l'Esplanade

Afin de garantir une atmosphère agréable et sûre, des mesures d'accès spécifiques s'appliquent à Brussels Expo. Nous conseillons aux visiteurs de ne pas apporter de sac à dos afin d'éviter les longues files d'attente à l'entrée. 

 

DATES

HEURES D'OUVERTURE

Journées professionnelles*

Jeudi 22 février 2018
Vendredi 23 février 2018

10 > 18.30
10 > 21.00

Journées publiques

Du samedi 24 février au dimanche 04 mars 2018
Nocturne jeudi 01 mars 2018

10 > 18.30
10 > 23.00

*Les journées professionnelles sont exclusivement réservées aux visiteurs professionnels du secteur de la construction, de la rénovation et de l'aménagement intérieur. Les particuliers n'ont donc pas accès à BATIBOUW les 22 et 23 février.