Blog /

Nouveau dans la gamme : les sols de château

Dernière mise à jour le


Vous avez toujours voulu vivre comme un roi, une reine ou même un chevalier ? Nous ne pouvons pas organiser cela pour vous, mais un étage de château est possible. Avec les dalles de sol de château, vous pouvez donner à votre sol un charisme supplémentaire. Avec un sol ou un carrelage à motif romain, vous aurez dans votre maison un véritable pôle d'attraction qui fera parler de lui. Ils le savaient depuis des siècles !

kasteelvloeren

Les carreaux de sol des châteaux : un régal pour les yeux

Chez Brukomtegel, nous avons récemment ajouté des carreaux de sol en forme de château à notre gamme. Ces carreaux de céramique sont disponibles en quatre formats et une couleur. Les formats disponibles pour ces carrelages, qui sont posés en lien romain, sont les suivants : 29,7x29,7 - 29,7x59,7 - 89,65x59,7 et 59,7x59,7

Les carreaux rectifiés sont conçus pour être posés avec un joint étroit (1 mm) et donnent un effet légèrement vieilli. Idéal pour les demeures seigneuriales où l'on souhaite créer une sensation de chaleur et de confort. Le format long s'utilise parfaitement comme carrelage de sol et de mur et prend tout son sens dans la salle de bains. Combinez-les avec les sols ou les murs de votre douche à l'italienne et vous obtiendrez un effet fantastique. Le carrelage gris est majestueux et évoque un sentiment de bien-être.

kasteelvloeren_beige

Des imprimés en abondance

Les carreaux de sol de type château sont disponibles chez Brukomtegel dans pas moins de 10 impressions différentes. Vous êtes donc certain de trouver l'aspect de pierre naturelle que vous recherchez et qui s'intègre parfaitement à votre intérieur. Choisissez des plinthes de la même couleur et de la même finition (7x59,7) ainsi que l'imprimé et le tour est joué. Le réglage de la hauteur des plinthes est également parfaitement possible. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part.

kasteelvloeren_vier_formaten

kasteelvloeren

Les avantages du sol de château

Un sol ou un mur de château intemporel, posé en lien romain, s'impose dans tous les intérieurs et convient parfaitement au salon, à la cuisine, à la salle de bain ou à la chambre à coucher. Les dalles sont douces au toucher, se combinent parfaitement avec un chauffage par le sol et sont extrêmement faciles à entretenir, à condition d'utiliser la colle et le tapis de relaxation appropriés.

Les taches et les rayures n'ont aucune chance et les couleurs de ces carreaux de céramique sont inaltérables. Contrairement à la pierre naturelle qui commence à se décolorer au fil des ans. Donc vous êtes bon pour les années à venir.

kasteelvloer

Découvrez notre gamme de sols de châteaux

 

Vous souhaitez découvrir nos sols de château, en combinaison ou non avec le coulis assorti 'Bahama beige' ? Alors n'hésitez pas à vous rendre dans notre salle d'exposition. Nous serons heureux de vous en dire plus sur les avantages et les propriétés de ces carreaux de céramique et vous pourrez les voir de vos propres yeux. Faites-le !