Blog /

Votre nouveau sol commence par un tableau d'ambiance

Dernière mise à jour le


La construction et la rénovation commencent généralement par l'intervention d'un architecte. Il ou elle fournira les plans et les dessins - le côté technique de votre projet. Mais faire de votre maison un foyer, c'est une question de finition. Par exemple, pour ne donner qu'un exemple au hasard, le sol que vous avez choisi ;-)

Les revêtements de sol déterminent en grande partie le style de votre maison. En outre, il ne s'agit pas d'un élément que l'on renouvelle chaque année. Pour en faire un sol que vous aimez, Brukomtegel recommande de créer un tableau d'ambiance.

 

Un tableau d'ambiance ?

En effet, un tableau d'ambiance. C'est une collection de photos et d'idées qui vous inspirent pour votre projet. Regardez autour de vous lorsque vous sortez dîner, lorsque vous rencontrez des amis, lorsque vous faites du shopping... partout vous verrez quelque chose qui vous séduira en termes de conception, de style et de finition. Et puis le message est de prendre des photos. Prenez beaucoup de photos.

Complétez cette collection de photos avec des images provenant d'Internet ou de brochures. Toute autre idée peut simplement être ajoutée en mots, comme "cheminée, parquet, canapé blanc".

Il est également utile de créer un tableau d'ambiance distinct pour chaque pièce.

Si vous le souhaitez, vous pouvez travailler avec tout le matériel collecté pour réaliser une sorte de collage. De cette façon, le sentiment que vous souhaitez avoir dans votre nouvelle pièce prend déjà vie dans une certaine mesure.

 


Brukomtegel se fera un plaisir de vous aider à élaborer un tableau d'ambiance et à faire le bon choix pour votre projet. Vous n'arrivez pas à rassembler toutes les images et les idées ? Pas de problème. Brukomtegel a formé son personnel comme conseillers d'intérieur qui non seulement vous aident à choisir votre carrelage, votre parquet ou votre stratifié, mais vous donnent aussi des idées de décoration, de peinture, etc. .....

Veuillez prendre rendez-vous, afin que nous ne soyons pas dérangés dans l'aménagement de votre maison.