Blog /

Batibouw 2021 devient virtuel et Brukomtegel y participe !

Dernière mise à jour le


Alors que Batibouw 2020 a encore accueilli 187 000 visiteurs, la foire a été annulée cette année en raison du coronavirus. Du moins, la foire physique. Il est toutefois possible de visiter virtuellement Batibouw 2021. L'entrée est gratuite et Brukomtegel s'est également engagé à participer. Regardez nos magnifiques collections de carreaux depuis votre canapé, découvrez les autres exposants du salon Batibouw 2021 et faites le plein d'inspiration !

 

Que devez-vous faire pour participer à Batibouw 2021 ?

La participation à l'édition virtuelle de Batibouw est entièrement gratuite. Il suffit de s'inscrire à l'avance et de créer un profil de visiteur sur www.batibouw.com. Vous pouvez indiquer ici votre intérêt pour les carreaux de sol en céramique, les carreaux muraux, les carreaux de terrasse, le parquet, le stratifié et/ou le vinyle. Ainsi, entre le dimanche 27 février et le dimanche 7 mars - période du Batibouw virtuel 2021 - vous serez immédiatement dirigé vers les bons exposants. Nous serons là aussi !

 

Que se passe-t-il entre le 27 février et le 7 mars ?

Batibouw 2021 est une édition virtuelle. Cela signifie qu'après s'être connecté sur votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette, un assistant virtuel vous guidera vers les produits qui vous intéressent. Chez Brukomtegel, nous vous proposons un large choix de carreaux céramiques aspect béton, de carreaux aspect parquet, de carreaux à motifs, de carreaux de terrasse, de carreaux muraux et autres. Pour le parquet, le stratifié et le vinyle également, vous êtes au bon endroit.

Pendant le salon, il est tout à fait possible d'avoir une conversation en direct avec l'un de nos conseillers. Ils seront heureux de vous donner de plus amples informations sur notre collection (de carreaux). Assurez-vous d'avoir un plan ou un croquis à portée de main ou de pouvoir nous l'envoyer, afin que nos conseillers puissent vous donner des conseils très spécifiques et personnalisés.

 

Quand le Batibouw 2021 aura-t-il lieu ?

Cette année, vous pourrez visiter Batibouw virtuellement entre le 27 février et le 7 mars. Tous les jours entre 9h et 20h nos conseillers seront virtuellement à votre service et le jeudi 4 mars il y aura une nocturne jusqu'à 21h. En dehors de ces heures, il est également possible de voir nos carreaux et nos collections. Ceci est possible jusqu'à la fin du mois de mars. Bien entendu, il est également possible de se rendre à notre salle d'exposition.

 

Pourquoi Batibouw 2021 se déroule-t-il de manière virtuelle ?

La crise corona a fait en sorte que cette foire populaire ne se déroule plus que sous forme numérique. La foire physique a été reportée d'un an. Batibouw 2022 sera donc à nouveau un salon "normal". Parce que nous ne voulons pas laisser nos clients sur le carreau et que nous souhaitons continuer à les inspirer, nous nous engageons également, chez Brukomtegel, dans cette édition virtuelle. Nous vous accueillons donc virtuellement à Batibouw 2021 ou dans notre showroom qui reste ouvert 7/7 jusqu'au 31 mars !

Curieux de notre offre ?

Parcourez la collection

Besoin de conseils utiles?

Prenez rendez-vous pour des conseils gratuits

Contactez nous